join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Acta Fabula s'investit pour la Journée de la Femme

07/03/2015

A l'occasion de la Journée de la Femme, Acta Fabula s'est invité au DownTown Café (10e arr Paris) pour proposer des animations féminines en lien avec l'histoire de la femme en France.

Un beau projet rassemblant des artistes féminines engagées et originales.

 

Un stand photo avec malle à costume, spécifité d'Acta Fabula, a été installé pour permettre au public de re-découvrir la mode féminine à travers les époques.

 

Une  "Réunion Tupperware", intervention théâtralisée humoristique par 3 comédiennes engagées a donné lieu à la confection et au partage d'un cake d'amour faits par nos artistes.

 

Deux expositions ont été installées : les peintures de Dee Dalton, artiste américain mettant en valeur la femme et ses humeurs ; et celle d'Angela Magnatta, artiste-affichiste créant des oeuvres féminines à partir d'affiches existantes et retravaillées.

 

Enfin, un concert a été donné en l'honneur des femmes, avec l'intervention au chant et à l'accordéon de Marika Mazzanti, au chant de Karine Martin, en lecture de poème par Florence Kadri et au violon Roxane Prince.

 

Merci à tous les bénévoles de cette journée, ainsi qu'aux artistes qui ont eu envie de s'impliquer pour cette journée rendant honneur à la femme.

 

 

 

 

 

Please reload

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events