join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

La Soirée "Chapeau Melon et Bottes de cuir" by Acta Fabula

10/06/2015

Le 4 juin dernier, Acta Fabula est intervenu dans un nouveau lieu, le Zalthabar à Levallois Perret. Ancien hôpital britannique, ce très beau lieu est à la fois original et plein de caractère.

 

A l'occasion de la soirée annuelle de l'entreprise Galderma - qui nous fait confiance depuis plusieurs années maintenant - nous avons concoctés pour les invités une soirée sur la thématique anglaise " Chapeau melon et Bottes de Cuir" avec inspiration sur l'espionnage et la Garden Party.

 

Le voeu de notre cliente était d'organiser une soirée opposant la dualité homme / femme. La présence du jardin sur le lieu d'intervention nous a incité à proposer une soirée Garden Party, et l'historique du lieu nous a convaincu de travailler sur une thématique "A l'Anglaise".

L'espionnage nous a semblé être le meilleur moyen d'opposer les hommes et les femmes, dans le contexte d'une soirée d'inspiration britannique.

 

Ainsi, les invités fûrent accueillis dès l'entrée par un garde anglais et quelques mystérieux personnages.

 

Le cocktail arrivant, Surprise ! L'hymne national anglais retenti au balcon du Zalthabar et apparaît : Son Altesse Royale Elisabeth II !

Son Altesse a une mission pour les invités : s'entrainer durant la soirée pour intégrer le MI6 !

 

Les participants ont donc pu découvrir un atelier "Fabrication de Chapeau Garden-Party", des animations d'espionnages : crochetage de serrure, inflitration cage laser ou manipulation de bras robotisés. Les invités ont également pu découvrir l'animation Self Défense, qu'ils ont beaucoup apprécié car très actuelle !

 

Une dégustation de produits typiques anglais, un stand photo avec malle à costumes ou encore un atelier maquillage d'espion ont amusés les invités, qui sont repartis ravis avec leur chapeau personnalisé !

 

Contactez-nous vite pour élaborer vos soirées sur-mesure !

Découvrez également cette nouvelle thématique pleine de découvertes et de surprises !

 

 

 

 

 

Please reload

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events