join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Weekend Végétal au Fort de Condé pour le Festival "Jardins en scène"

16/10/2015

Le weekend dernier, Acta Fabula était en intervention au Fort de Condé dans le cadre du Festival "Jardins en scène".

 

L'occasion pour notre compagnie de présenter son spectacle "Surprises au Jardin", balade théâtralisée mettant en valeur les parcs, jardins et autres lieux naturels remarquables de France et du monde !

 

Cette balade permettait de découvrir l'Arboretum du Fort comme vous ne l'avez jamais vu  !

 

En mêlant à cette visite du cirque, du théâtre, des costumes, de l'improvisation du chant et du mime, plongez dans le monde poétique de la Nature, ses contes, ses histoires et ses légendes grâce à un spectacle à la fois burlesque et champêtre !

 

 

 Avec les artistes d'Acta Fabula, découvrez l'arboretum du Fort de Condé d'une manière tout à fait originale et conviviale !

 Nous mêlons toujours plusieurs disciplines à nos visites théâtralisées. Ici un clin d'oeil à la peinture, ou un moment convivial ou vous pourrez prendre le thé avec une comtesse !

 

 

 

 Deux guides hauts en couleurs, qui vous guident au sein de l'arboretum pour vous faire vivre une balade intéressante, drôle et pleine de poésie.

 Le fierté de notre stock de costumes : des pièces de qualité, des masques magnifiques, 5 000 pièces sur toutes les thématiques qui nous permettent de varier les plaisirs et les visites.

 

 

Un "au revoir" d'Hyppolène la découvreuse !

 

Retrouvez-nous vite pour de noouvelles aventures avec Acta Fabula !

 

Please reload

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events