join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Un mois de janvier sous le signe de Gatsby et des Années Folles

18/01/2019

Pour ce début d'année 2019, c"est peut être parce qu'il y a l'anniversaire des 100 ans, la paix , l'après guerre et cette fabuleuse époque que l'on a appelé les années folles...

Mais l'année commence sous le signe de Gatsby  à Acta Fabula.

Soirée Gatsby et soirée "Magnifiques Années 20/30" pour les soirées de gala de la Poste à Amiens ou encore des quelques 600 collaborateurs d'un laboratoire pharmaceutique à Paris dans le fabuleux écrin du Pré Catelan.   Un petit tour du côté de la salle de répétition pour entendre le rythme endiablé du piano, de la contrebasse et des claquettes. Et une terrible envie de danser et de voir des paillettes et des strass mêlées aux enivrantes bulles de champagne. Let's be crazy.

Entrez avec nous dans les années folles. Cette année à Acta Fabula on s'intéressera particulièrement à cette période. Nous allons dédiier notre grand spectacle participatif à un hommage à Joséphine Baker, nous visiterons la décennie des années 20  pour faire suite à deux années consacrées à 1917 (autour du Ballet Parade) et 1918 consacré au poète Guillaume Apollinaire. Nous rendrons hommage aux valeurs  de fraternité, de liberté, d'égalité et d'audace portées par cet artiste devenue symbole et par bien d'autres.

Suivez nous cela ne fait que commencer . A suivre A suivre…. 

 

 

 

 

Please reload

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events