join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Bonne année de la compagnie Acta Fabula !

Nous sommes ravis de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


Il est grand temps de rallumer les étoiles" Guillaume Apollinaire


En attendant de partager avec vous et tous les publics de nouvelles aventures artistiques et culturelles en 2021, toute l’équipe d’Acta Fabula vous souhaite, malgré les conditions de restriction réservées par la crise sanitaire, ses meilleurs voeux pour la nouvelle année. Aussi, avons nous souhaitez partager avec vous quelques poussières d'étoiles et éclats de lumière magique que diffusent nos personnages féériques et lumineux. Ceux ci ont eu la joie, d'offrir poésie, tendresse et fantaisie aux publics, petits et grands, des villes qui ont pu réussir à maintenir des programmations à l'occasion des fêtes de Noel. Nous les remercions de leur confiance et de leur engagement.


Nous avons choisi de vous souhaiter une très belle année par le biais de notre newsletter, qui communique sur toutes nos actualités, activités, et sur la vie de notre compagnie et de nos spectacles.

N'hésitez pas à vous inscrire afin de recevoir nos informations


Cette année malgré les nombreuses contraintes, les annulations, les restrictions, le fruit du travail et de l'engagement des équipes artistiques et techniques de la compagnie a permis de mettre en oeuvre de beaux projets au service d'une large démocratisation culturelle. Nous tenons ici à remercier tous nos partenaires pour leur confiance et leur détermination à faire vivre l'art et la culture au service du plus grand nombre.


En 2020, notre engagement de chaque jour au service de l'art et de la culture qui s’exprime dans nos projets de médiation artistique et culturelle a été plus que jamais au coeur de nos activités. Nous avons réussi à accueillir de nombreux publics de 7 à 77 ans dans les musées comme dans notre StudiO mais aussi dans les parcs et sous les préaux pour "prendre l'air" et "respirer" et continuer à danser, chanter, jouer en toute sécurité.

Nous avons ainsi réalisé, avec joie et fierté, des aventures participatives (ateliers, spectacles, visites scénarisées) riches d’expériences humaines et culturelles.

Auprès du public et notamment auprès des publics les plus fragilisés par la crise sanitaire, nous avons pu réaffirmer notre conviction que notre engagement est plus que jamais porteur de sens. Toutes les belles énergies rencontrées, malgré les contraintes et parfois même les obstacles obligeant à démultiplier les efforts en terme de création et surtout d'organisation, nous invitent à poursuivre et développer de nouvelles aventures en 2021 et bien au delà.

Sur les pas du poète Apollinaire qui succomba en son temps à la grippe espagnole, soyons "sur/réaliste" et n'ayons pas peur de rallumer les étoiles !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Florence Kadri

Cie Acta Fabula





bonne année janvier 21
.pdf
PDF • 2.96MB


Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events