Acta Fabula vous présente son univers

"Mondes Imaginaires"

&

"Culture Geek"

Ils ont peuplé votre jeunesse, la culture Geek et celle des "Mondes imaginaires" revient en force et font le thème de vos festivités.

Alors le geek est-il devenu chic ou assume-t-on pleinement le rêve et le fantastique de nos imaginaires dans la vie de tous les jours ?

Acta Fabula s'est penché sur la question !

Serez vous chevalier Jedi ou Seigneur noir des Sith ? Un super héros Marvel ou DC Comics ? Parlerez vous au choipeau magique ? 

Quel côté de la Force voulez vous explorer. La lumière comme l’ombre est pleine de mystère ?

Vivez l’aventure d’un soir à la rencontre des personnages et des univers de Star Wars, de Harry Potter, de World of Warcraft en passant par la Terre du milieu ou Bordeciel. Accepter le temps d'une photo de vous asseoir sur le trône de Game of Thrones !

En plein cœur de votre événement, comme dans un jeu vidéo devenu réalité, vous allez pouvoir incarner un « héros » et mener à bien votre mission, dans un jeu créé par des fans des mondes imaginaires.

A travers de multiples ateliers, vous apprendrez à combattre au sabre laser, à désamorcer une bombe « impériale », à fabriquer un cocktail galactique, à  parler avec des robots, à voler à bord d’un vaisseau sidéral, à sauver la planète des Daleks ou de Voldemort, à mettre en scène votre aventure galactique.

Evoluez dans les décors habités de personnages mystérieux. Infiltrez la base impériale !

Dès l’accueil de votre soirée, et tout au long de celle ci. Vous croiserez des personnages issus de l’univers imaginaire devenu légendaire de Star Wars. Plus largement des rencontres avec d’autres créatures des mondes imaginaires sont d’une probabilité élevée. Et ce d’autant plus que chacun d’entre vous est invité à se présenter « costumé » à cette soirée d’aventures et de jeux…

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events