join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Acta Fabula investit le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse pour un "Déjeuner

La compagnie Acta Fabula est intervenue ce dimanche 14 mai,

dans le cadre du festival "Normandie Impressionniste", au Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse pour un « Déjeuner sur l’herbe des peintres paysagistes».

Nos fabuleux artistes ont investi le PNR de la vallée de la Chevreuse et le musée du Petit Moulin, pour faire revivre aux visiteurs, l’ambiance des premières arrivées en patache et excursions touristiques dans les Vaux de Cernay en 1900. Les artistes ont répétés de nombreuses saynètes de la vie quotidienne avec des textes écrits spécialement pour l’occasion, rendant hommage à Monsieur Pelouse, Honorine l’aubergiste, Léon Duvauchel et à tous les peintres paysagistes qui ont investi et se sont inspirés de ce magnifique lieu depuis plus d'un siècle!

Entre les gouttes, la journée a été ponctuée par des moments collectifs de partages intergénérationnels avec des jeux anciens et une conviviale scène de bal en fin de journée mêlant les artistes et le grand public!

Merci à tous les excursionnistes, peintres amateurs et surtout à l’équipe du Petit Moulin des Vaux de Cernay d’avoir partagé ces moments avec la compagnie Acta Fabula !

Acta Fabula sait utiliser son savoir-faire d'écriture et de création sur mesure au profit de vos événements! N'hésitez pas à découvrir nos catalogues!

Crédit photo Acta Fabula / Joffrey Maubert / Stefania Iemmi / Eyes Events